problème quand je bloque l'application wifibooth

Having a problem that isn't related to cameras or printers?
BOXESELFIE
Posts: 2
Joined: Tue Oct 05, 2021 6:58 am

problème quand je bloque l'application wifibooth

Postby BOXESELFIE » Wed Oct 13, 2021 4:16 am

bonjour,
je viens d'acheter la version pro de wifibooht et quand j active le blocage de l application sur mon ipad pro j'ai remarqué plusieurs bug
1 il est impossible de supprimer des photos lorsque j'ai bien activer l'option.
2 j'ai acheter une télécommande pour déclencher le comte à rebours à distance mais cela ne fonctionne plus avec le blocage de l application.
3 l'indication sur les photos qui indique qu'elles ont été soit imprimé ou envoyé par email ne s'affiche plus avec le blocage de l'application.

et petite question comment activer le mode QRCODE sur l'application ?

merci d'avance pour votre réponse.

User avatar
tim
Site Admin
Posts: 3068
Joined: Fri Apr 03, 2015 5:14 pm

Re: problème quand je bloque l'application wifibooth

Postby tim » Wed Oct 13, 2021 10:01 am

Hi there,

Sorry we don't have anyone who can speak french... can you please explain what you mean by "active le blocage de l application" -- do you mean "Guided Access" which you turn on using the settings app? On iOS 14 or 15?
Please write a review for Wifibooth on the Apple App store! Indie developers like me really need people like you to review their apps. Instructions on how to write a review: http://goo.gl/w8NsDI.

BOXESELFIE
Posts: 2
Joined: Tue Oct 05, 2021 6:58 am

Re: problème quand je bloque l'application wifibooth

Postby BOXESELFIE » Thu Oct 14, 2021 5:53 am

Quand j'active l'option EMPECHER LES INVITES DE QUITTER L'APPLICATION il y a beaucoup de bug.
J'utilise un ipad pro 4e génération 2020 avec la version du logiciel ipadOS 15.0.2

User avatar
tim
Site Admin
Posts: 3068
Joined: Fri Apr 03, 2015 5:14 pm

Re: problème quand je bloque l'application wifibooth

Postby tim » Thu Oct 14, 2021 8:13 am

Ah - there have been changes in iOS 15 to iOS' Guided Access mode. We'll have to take a look at this, thank you for reporting.
Please write a review for Wifibooth on the Apple App store! Indie developers like me really need people like you to review their apps. Instructions on how to write a review: http://goo.gl/w8NsDI.


Return to “Help: Other issues”